Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rouges et Or
9 février 2008

Présentation

le_trio

Les élèves de Gryffondor sont :

- La fée Clochette: 2eme année
- Elow: 1ere année
- Hermy-forever : 1ere année
- magic-hermy: 1ere année
- harrypottermoderne: 1ere année
- lovemondesimaginaires: 1ere année
- smitten: 1ere année
- Tanice Malfoy: 1ere année
- harryginnylovestory: 1ere année

******

Je vous invite à vous présenter (l'article sera mis à jour au fur et à mesure) en donnant votre prénom, âge, blog (il sera mis en lien dans la colone de droite), vos études, passe temps, de quel coin vous êtes, comment vous avez découvert Harry Potter et si vous avez des souvenirs particuliers qui y sont liés, et tout ce que vous aurez envie de dévoiler ...

Comme je me dois de donner l'exemple, je fais le mien le plus rapidement possible

La Fée Clochette :

Je ne préfère pas donner mon prénom car il n'est pas vraiment commun, mais mon pseudo est mon vrai surnom je suis une tite Fée Clochette (mais sans la chevelure blonde!). J'ai 19 ans, je fais des études très très prenante. J'ai deux régions : celle de mon coeur est connue pour ces délicieuses petites bulles, alors que la spécialité de celle de où je vis la plupart du temps, est plus piquante dirais-je.

J'aime lire, mais en ce moment mon livre de chevet s'appelle Kamina (petit indice sur mes études pour les initiés), le cinéma et la musique même si une sélection musicale perso en surprendrait plus d'un ! Je suis une fana de sport en faire comme le regarder même si en ce moment je suis l'équivalent du stade zéro puisque plus de temps.

Et le fait que je demande si vous avez des souvenirs particuliers liés à HP est loin d'être anodin puisque j'avais avec un ami un "lien" disont par rapport aux films.

Smitten:
Je me présente...
Bon, eh bien je me présente, je m'appelle Mel alias Smitten (ou Smit'). J'ai 15 ans et je suis actuellement au lycée (en seconde). J'habite sur une petite île au milieu du Pacifique...
J'adore écouter de la musique, lire ou encore dessiner. J'ai découvert " Harry Potter " grâce aux pubs qui disaient qu'un nouveau film avec pleins de magie et de jeunes sorciers allaient sortir. Alors je suis tout de suite aller voir, et depuis, j'adore ça !! Par contre, moi je n'ai d'aussi grand souvenir que toi (dommage ^o^).
Voilà, c'est moi... à vous maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou! je viens par rapport à un com que tu m'avais laissé une fois, bon ça je suis sure que tu t'en moques mais bon!^^<br /> Alors deja je voulais te remercier de m'avoir fait deux liens pour mes blogs, surtout que se sont les deux dont je m'occupe le moins (je sais mais c'est pas de ma faute), j'ai une fic à ecrire plus j'ai beaucoup d'obligations extérieures, mais je pense que je vais bientot reprendre hate-ve-love en main...<br /> Ouh la j'etais juste venue te remercier et voila que je deballe un roman :s<br /> Ah que lis-je?? tu aimes les fics^^<br /> allez je vais faire la mauvaise et faire un peu de pub: un-autre-que-moi.skyblog.com<br /> ma fic!! XD<br /> c'est celle dont je suis la plus fière :D<br /> <br /> allez je vais tout de même me présenter avant de partir^^<br /> Je m'appelle Nadia et contrairement à toi, je vis dans un pays bien entouré de terre! Et oui..<br /> Sinon j'ai 16 ans et voila quoi...<br /> Je suis sure que je pourrais t'en dire plus, mais parfois les mots et l'espace ne suffisent pas pour decrire une personne^^<br /> Mais bon juste pour le fait de parler ^^<br /> Je suppose que tu as remarqué que je suis une pro dans ce domaine ...<br /> <br /> Bon allez j'arrête mon blabla et je te laisse à tes occupations ;-)<br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> Nadia, une tite webmiss comme les autres ;-)
S
Bon, eh bien je me présente, je m'appelle Mel alias Smitten (ou Smit'). J'ai 15 ans et je suis actuellement au lycée (en seconde). J'habite sur une petite île au milieu du Pacifique...<br /> J'adore écouter de la musique, lire ou encore dessiner. J'ai découvert " Harry Potter " grâce aux pubs qui disaient qu'un nouveau film avec pleins de magie et de jeunes sorciers allaient sortir. Alors je suis tout de suite aller voir, et depuis, j'adore ça !! Par contre, moi je n'ai d'aussi grand souvenir que toi (dommage ^o^).<br /> Voilà, c'est moi... à vous maintenant.
M
Si c'est juste pour les comms de pub, moi je m'embête pas, je les suprime dès que je les reçois. Mais bon c'est pas grave, si tu préfères Canalblog je vais pas m'y opposé après tout moi je suis à Serdaigle, et puis au moins c'est original c'est la seule maison qui n'est pas sur Sky
M
lol c'est pourtant plus simple que canalblog, j'en avais commencé un pour voir je trouve ça plus compliqué, enfin bon si toi tu préfères. Bonne chance pour la suite
T
Essai!<br /> Tu veut pas faire un compte skyrock ??<br /> Et au fait c'est bon g prévenu sur mon blog !!
Les Rouges et Or
Publicité
Publicité