Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rouges et Or
21 mars 2008

Réponse #1

Smitten, c'est gentil de t'etre proposé mais tu n'as pas préciser de quelle rubrique tu souhaiterais t'occuper ? Oui, je peux ajouter la rubrique blague si c'est souhaiter, et pour la rubrique "Annonces" nous en avons une c'est juste que je l'ai intitulée autrement (cf "A vos plumes")

Je vous préviens aussi qu'il y a actuellement (et jusqu'au 30 Mars) un match de Quidditch Griffondor / Serpentard. Alors allez voter !

Ajout du 3 Avril :

- En ce qui concerne marie-sunchinne, je trouve que c'est une bonne idée et j'attends de savoir ce qu'en pense Miss le grand chef  pour te donner l'accord. Mais quel est ton pseudo sur Magic school ? Car je ne te trouve pas dans les listes ! Et ce serait sympa de faire ta présentation, histoire que tout le monde (oula, je me laisse emporter! on va dire les quelques uns qui passent ici) sinon ne se connaissent mais s'entr-aperçoivent.
- Smitten, pour ta rubrique  elle consiste à parler des évenements sportifs (non! je suis en grande forme aujourd'hui!) comme les matchs de
Quidditch, d'échecs, les duels...
- Il y a encore plusieurs rubriques à pourvoir, avis aux amatteurs. Je tiens à rappeler que si vous n'y mettez pas du votre, alors rien ne pourra être fait !

Ajout  du 4 Avril :

OK pour la rubrique poésie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, euh pour la rubrique du journal, je sais vraiment pas laquelle prendre, alors au hasard je vais prendre " le Sport ", vu qu'il y a un match de quidditch ^o^. Et pour l'idée de " marie-sunchinne ", je la trouve pas mal ^^ ! Ce serait bien une rubrique " Poésie ". Allez, à plus...<br /> <br /> PS : Dis, tu pourrais m'expliquer qu'est-ce que je dois faire pour ma rubrique ? Merci d'avance ^^ (je sais, je t'embête avec ça, mais je préfère ne pas faire de hors-sujet)...
Les Rouges et Or
Publicité
Publicité