Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rouges et Or
10 mars 2008

Journal

kiosque_a_journaux

Chaque maison met en place un journal qui sera ensuite centralisé sur le blog de l'école. Pour cela, il faudrait des élèves volontaires pour rédiger différentes rubriques.

Les thèmes proposés sont:

- Actu : tout ce qui c'est passé à l'école ou dans votre maison, les derniers potins en date ...

- Sport : les matchs de Quidditch, les duels ...

- A vos plumes : tout les messages que vous voudrez faire passés (Précision: tous les élèves pourront y passer un message, il suffit de laisser un com)

Cette liste est non exhaustive, si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas à les proposées.

Je donnerais les dates de parution et les délais auxquels les articles devront être remis pour chaque numéro.

Je tiens à préciser que pour tout élève s'inscrivant la directrice à décider d'attribuer 25 gallions.

J'espère que les volontaires vont être nombreux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois qu'il y a un peu plus d'élèves !!!<br /> Préviens pour le match de Quidditch !!!
M
je voulais savoir si on pourais faire une rubrique poéme et si il en a eune jaimerais la géré le monde menvoie leur poéme sur mon sky si contre www.marie-ecler.skyblog.com et apres moi je te les lesse sur larticle du journal si posible aussi ajoute moi dans tes msn mon msn es marisun_cool@hotmail.com<br /> <br /> mercie!!!
S
Tout d'abord je voulais te remercié d'être passé sur mon blog (c'est gentil ^o^). Ensuite, je vois qu'il n'y a pas bcp qui poste ici, alors si tu veux je pourrais p-être t'aider (je sais pas encore comment, mais j'y réfléchit =D).<br /> Et puis, pour le journal, je veux bien y participer. Mais il faut m'expliquer ce que je dois faire, comment y faut faire et tout le reste ^-^. Enfin, pour les rubriques du journal, ce serait pas mieux si toutes les maisons avaient les mêmes (Actualité, Sport, Annonces et Blagues) ? Voilà, je repasserais dans pas longtemps...
M
ok pour le journal !!<br /> pour le message je verrai car la j'ai pa trop le temps mé je pense que ce sera ok !!!
Les Rouges et Or
Publicité
Publicité